Deux quinquagénaires décèdent après une chute

0
92

[ad_1]

Mala Sajeewon-Boyjoo est décédée de septicémie à l’hôpital de Flacq, alors que Mohamed Reza Burthun est mort d’hémorragie gastro-intestinale à l’hôpital du Nord.

Mala Sajeewon-Boyjoo est décédée de septicémie à l’hôpital de Flacq, alors que Mohamed Reza Burthun est mort d’hémorragie gastro-intestinale à l’hôpital du Nord.

Fin tragique pour Mala Sajeewon-Boyjoo 51 ans. Cette habitante de Melrose a rendu l’âme dans la soirée du jeudi 21 novembre après une chute. La quinquagénaire avait été transportée d’urgence à l’hôpital de Flacq dans un véhicule du SAMU le 19 novembre et avait été admise dans l’établissement. 

Mala Sajeewon-Boyjoo avait chuté dans les escaliers à son domicile. Mais l’état de santé de la victime s’est par la suite détérioré. Elle a été transférée aux soins intensifs avant de pousser son dernier soupir jeudi soir. 
L’autopsie pratiquée par le Dr Shaila Prasad-Jankee, médecin légiste de la police, a attribué le décès de Mala Sajeewon-Boyjoo à une septicémie. La police de Montagne-Blanche a initié une enquête. 

Hémorragie

Autre endroit, autre drame. Mohamed Reza Burthun, un habitant de Terre-Rouge âgé de 53 ans, est lui aussi décédé des suites d’une chute non loin de chez lui vendredi matin. Alors qu’il était grièvement blessé, sa sœur l’a transporté à l’hôpital SSRN, à Pamplemousses. 

Mais le médecin de service devait malheureusement constater son décès. L’autopsie pratiquée par le médecin légiste de la police le Dr Ananda Sunassee a attribué le décès de Mohamed Reza Burthun à un «gastrointestinal bleeding». La police de Terre-Rouge s’est saisie de l’affaire.


[ad_2]

Source link