Accident mortel à St-Pierre : « Ce n’est pas facile de perdre un enfant », indique la mère de la victime

0
372

[ad_1]

Triste fin pour Devanand Nilmoony, âgé de 15 ans. Cet adolescent, habitant de Saint-Pierre, est décédé dans la nuit de jeudi 7 mars 2019 après avoir été victime d’un grave accident de la circulation quelques heures plus tôt.

La camionnette, dans laquelle il avait pris place comme passager a fait, hier, une tragique sortie de route à hauteur de Circonstance à St-Pierre. Le véhicule sous une pluie battante a fini sa course contre le mur d’un kovil.

L’alcootest pratiqué sur le chauffeur s’est révélé négatif
Le conducteur de la camionnette de 25 ans a été également blessé. L’alcootest pratiqué sur le chauffeur s’est toutefois révélé négatif. Cependant, il a été arrêté et placé en détention policière à des fins d’enquête.

« Je n’étais pas à la maison. Mon fils n’est pas allé à l’école le jour du drame. Il est allé à la rencontre du propriétaire du véhicule avec qui il entretenait des bonnes relations depuis son enfance. Après le déjeuner, mon fils a accompagné le chauffeur pour faire une livraison. Il pleuvait des cordes », a raconté Catherine, la mère de Devanand Nilmoony sur les ondes de Radio Plus.

« Mon fils était un enfant de nature calme… C’est un moment très pénible. Ce n’est pas facile de perdre un enfant. Il me manquera toujours », a précisé la mère de l’adolescent.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: