Rappel de BMW et MINI: «Les risques très faibles à Maurice», selon Leal

0
285

[ad_1]

Des BMW et MINI neuves que le concessionaire Leal a importées devront être soumises à une vérification.

Des BMW et MINI neuves que le concessionaire Leal a importées devront être soumises à une vérification.

Vingt-cinq BWM et MINI neuves que le concessionnaire Leal a importées sont concernées par la campagne de rappel mondial du constructeur. Campagne qui «porte sur le contrôle du radiateur de recyclage des gaz d’échappement» explique le concessionaire. Avant de préciser que «les risques sont très faibles à Maurice car nous n’avons pas les mêmes types de normes antipollution sur les véhicules importés».

Néanmoins, par mesure de précaution, Leal a décidé de rappeler les véhicules concernés «pour effectuer une vérification et un remplacement de pièce(s) au besoin». Les clients sont priés de contacter immédiatement le concessionnaire.

«Pour les personnes ayant acheté un véhicule de seconde-main ou reconditionné et qui ne sont pas connues de nos services n’étant pas venues au garage, nous avons mis en place une plateforme d’enregistrement en ligne (http://www.bmwmini.lealcars.com/)

pour que chaque propriétaire de BMW et MINI puisse s’enregistrer.» Ce qui permettra à Leal de les contacter en cas de campagne de rappel ou de modernisation.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: