Deepika Padukone coproduira le prochain film de Karan Johar 

0
186

[ad_1]

Lors du lancement de la bande-annonce de « Good Newwz » avec Akshay Kumar et Kareena Kapoor Khan, le producteur Karan Johar a annoncé que sa bannière ‘Dharma Productions’ a toujours mis les femmes et les hommes sur un pied d’égalité et pour cette raison, il n’y a aucune discrimination basée sur le sexe au sein de sa compagnie.

Poussant sa pensée encore plus loin, il a révélé qu’une top actrice de Bollywood recevra très prochainement le titre de coproductrice dans un des prochains projets de sa bannière. Maintenant, on sait qu’il faisait référence à Deepika Padukone.

Deepika Padukone, 33 ans, a toujours été fascinée par l’idée de produire ses propres films. Son film avec Karan Johar sera une comédie romantique mise en scène par Shakun Batra (Kapoor & Sons).  

L’actrice produit également Chhapaak, le biopic sur Laxmi Aggarwal, une victime d’une attaque à l’acide. Le film est dirigé par Meghna Gulzar, réalisatrice de Hu Tu Tu (1999), Filhaal… (2002), Just Married (2007), Dus Kahaniyaan (2007), Talvar (2015) et Raazi (2018). Laxmi Agarwal n’avait que 15 ans quand deux hommes, Gudda et Naeem Khan, avaient jeté de l’acide sur elle à un arrêt d’autobus à Delhi. Le seul crime de Laxmi, a été son refus aux avances faites par un homme de 32 ans. Il avait commis ce crime dans un moment de colère. Après avoir resté à la maison pendant deux ans à cause de ses cicatrices au visage, elle avait décidé en 2006 de loger une plainte en justice pour demander la réduction de la vente de l’acide.

Éventuellement, après le viol collectif de Nirbhaya, la Cour a demandé au gouvernement d’apporter des amendements à plusieurs lois relatives à la protection des femmes. Laxmi gère la Chhanv Foundation pour venir en aide aux survivantes des attaques à l’acide. Grâce à ses actions, elle a forcé les autorités à mieux contrôler la vente de l’acide à travers l’Inde et de changer les lois pour des peines plus sévères. Laxmi Agarwal est reconnue internationalement pour son combat. En 2014, l’US State Department lui a octroyé l’International Women of Courage Award. C’est Michelle Obama qui lui a remis le trophée.

Deepika coproduit également 83, film dans lequel elle fait une apparition spéciale aux côtés de son mari, Ranveer Singh.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: