Training: Quelques nouveaux de Rameshwar Gujadhur tapent dans l’oeil

0
148

[ad_1]

L’entraînement est morose en ce mardi matin. Il n’y a pas de ‘barrier trials’ et peu de chevaux sont en piste. Quelques coursiers qui participeront à la journée des ‘non-winners’ travaillent ainsi que ceux pour le Week-end International.

Yankee Force

Du côté de Rameshwar Gujadhur, l’entraîneur envoie trois nouveaux sur le sable – Yankee Force, Dynamite Jack et Protea Paradise. Le premier nommé est un joli alezan alors que le dernier semble prometteur.

Slightly Scottish

Big Mistake qui va courir la course phare de cette semaine laisse une belle impression avec Manoel Nunes. Il a accéléré graduellement la cadence.

Captain My Captain

Il est suivi par le bai brun de Patrick Merven, Kazaar. Ce dernier nous a paru dans de belles dispositions. Il aura une occasion en or d’ouvrir son compteur.

Raheeb

Never Fear va prendre la mesure de Manolete en fin de galop. Il est dans une bonne condition physique.

Dynamite Jack

Sentido démontre de gros progrès. Avec Derreck David sur le dos, son chrono réalisé est assez révélateur.Voilà un qui devrait être suivi. Autre sujet de cet établissement qui nous a laissé une plaisante impression est Sacred Night.

Paddingtons Luck

Bon galop du gris Good Buddy à l’extérieur de Divine Connection.

Auteur d’une course encourageante la dernière fois, Sierra Redwood se montre très appliqué. Il semble être beaucoup mieux.

Our Emperor

Patrol Officer affiche une superbe forme actuellement. Sa robe luisante ne nous laisse pas insensibles.

Silver Heritage est resté à Port-Louis. Il sera à priori en piste pour clôturer la saison la semaine prochaine.

Greenstreettractor

Les autres chevaux qui ont fait bonne impression sont Northern Spy, King’s Empire, Vascostreettractor, Tanjiro, Paddington’s Luck, Mind Blowing et Tsitsikamma Dance.

Fire Song

Training: Quelques nouveaux de Rameshwar Gujadhur tapent dans l’oeil

[ad_2]

Source link