[ad_1]
Le président du Mauritius Council Of Social Service (MACOSS), Suraj Ray monte au créneau et dénonce ses détracteurs au sein de l’organisation. Il était face à la presse ce jeudi 7 mars, au siège de l’organisme et soutient que les membres sont déterminés à «assainir le MACOSS».
Suraj Ray a fait état des décisions prises pour assainir l’organisme. Il déplore que depuis l’élection du 29 décembre aucun «handing over» n’a été fait avec le président sortant ni avec le vice-président. Il a aussi dénoncé les agissements faits dans son dos.
Suraj Ray a évoqué une réunion, tenue la semaine dernière, où il y a eu un walk-out. «Il y a eu un vote pour suspendre un membre. Le camp des contestataires ont ainsi fait une demande d’injonction en Cour suprême contre les membres exécutifs.»
Selon le président du MACOSS, des documents de l’organisme se trouveraient entre les mains des anciens membres du comité exécutif. «C’est très grave. Nous avons envoyé une correspondance en ce sens. Nous allons prôner la transparence. Il y a des documents qui manquent. Ce sera à l’ICAC, à la police et à un comité indépendant de mener l’enquête», a-t-il fait ressortir. D’ajouter que «nous allons mettre de l’ordre. Nous voulons rétablir la confiance. Nous allons consulter nos membres pour ces changements», soutient Suraj Ray.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: