Sud Oise : Un sexagénaire dans le secteur de Coye-la-Forêt

0
144

[ad_1]

C’est une disparition inquiétante qui mobilise les gendarmes du sud de l’Oise depuis plusieurs jours. Jeudi soir, un homme de 72 ans habitant allée des Eboutures à Coye-la-Forêt, dans le secteur de la gare d’Orry-la-Ville/Coye a disparu.

Prénommé Gilles, mesurant 1,80 m, il aurait été aperçu pour la dernière fois à proximité de son logement, vêtu d’une parka beige et d’un pantalon en velours de la même couleur. Samedi, une vingtaine de militaires ont procédé à des battues, accompagnés de chiens Saint-Hubert, réputés pour leur flair. En vain. Malgré un secteur sans relief ni difficulté majeure, les recherches n’ont rien donné.

Un hélicoptère et des caméras thermiques ont également été déployés près des étangs de Commelles, malheureusement connu pour être parfois le théâtre de suicides. Toutes les investigations ainsi menées n’ont rien donné et devraient se poursuivre ce dimanche.

Si la thèse d’un départ du septuagénaire a un temps été évoquée, l’observation des caméras de la gare n’a pas permis aux enquêteurs d’appuyer une telle hypothèse.

Les personnes qui l’auraient croisé ou auraient des informations sur cette disparition peuvent contacter les gendarmes d’Orry-la-Ville au 03.44.58.34.17.

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: