Navin Ramgoolam à St-Pierre: «Bizin vot blok»

0
211

[ad_1]

Navin Ramgoolam était de sortie dans la circonscription du Premier ministre, Pravind Jugnauth, hier, samedi 2 novembre, pour un congrès.

Navin Ramgoolam était de sortie dans la circonscription du Premier ministre, Pravind Jugnauth, hier, samedi 2 novembre, pour un congrès. 

Il a été accueilli par une foule en liesse au Mohit Hall à St-Pierre. Navin Ramgoolam était de sortie dans la circonscription du Premier ministre, Pravind Jugnauth, hier, samedi 2 novembre, pour un congrès. 
Dans son discours, le leader du Parti travalliste (PTr) a exhorté les électeurs à «get bien» et d’être vigilants lorsqu’ils iront voter le 7 novembre. Selon lui, il est important de ne pas donner de vote de sympathie à Pravind Jugnauth et à Leela Devi Dookhun-Luchoomun. «Pa koupé transé. Nou bizin vot blok. Mo bizin gagn trwa zéro isi. Lerla nu fer fet ensam».

Le leader des rouges a soutenu que c’est la deuxième fois que Pravind Jugnauth cherche un mandat pour le poste de Premier ministre et non la première. Car le «deal papa-piti ti fini aranzé en 2014. Bizin fer so garson vin PM par linpost sinon li pa pou élu», renchérit Navin Ramgoolam. 

Il a enchaîné avec les scandales sous le gouvernement de Pravind Jugnauth avec notamment Maradiva, Serenitygate, les gros retraits de la Bramer Bank qui ont mené au crash de BAI ou encore Safe City. «In fini met baz mé kaméra péna dévan so la port». Le leader du PTr à également énuméré les nombreuses promesses à la population en cas de victoire, soit l’augmentation de la pension vieillesse à Rs 10 000 dès décembre ou encore la baisse de 25% sur la facture d’électricité.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: