«Le MMM n’a aucune chance de former le prochain gouvernement», dit Navin Ramgoolam

0
115

[ad_1]

«Faites attention au MMM, le MMM n’a aucune chance de former le prochain gouvernement. Les négociations sont déjà ouvertes entre le MSM et le MMM. Un vote MMM c’est un vote MSM. […] Pas de vote de sympathie pour le MMM. Votez bloc pour les candidats de l’Alliance Nationale». C’est ce qu’a affirmé Navin Ramgoolam lors d’un congrès de l’Alliance Nationale (PTr-PMSD-Mouvement Jean-Claude Barbier), ce samedi matin, 2 novembre, à Belle-Rose dans la circonscription no 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes).

L’ancien Premier ministre a souhaité des élections «free and fair» pour ces législatives 2019 du jeudi 7 novembre prochain.
 

«La drogue tue notre jeunesse», a aussi lancé le leader de l’Allliance Nationale. Navin Ramgoolam a dénoncé «les barons de la drogue» qui ont leur entrée dans les hautes sphères. Et il a demandé à l’électorat «d’en tirer toutes les conclusions». Pour lui, «l’argent sale et la mafia du gambling ont accaparé le pouvoir à Maurice».

Navin Ramgoolam a critiqué notamment l’action de Pravind Jugnauth, un politique qu’il a qualifié «d’homme de rubans et qui a toujours une paire de ciseaux dans la poche».
 

Le leader des rouges est également revenu sur la polémique autour de «l’affaire Serenitygate» où, selon une vidéo mise en ligne le 14 octobre dernier par Top TV, «d’importants remboursements du Film Rebate Scheme auraient pu bénéficier à des proches de la belle-famille de Pravind Jugnauth avec l’hôtel Maradiva».

Notons que les trois candidats de l’Alliance Nationale (PTr-PMSD-Mouvement Jean-Claude Barbier) au no 18 sont : Rama Sithanen, Xavier-Luc Duval et Arvin Boolell

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: