Seine-et-Marne : Une jeune fille de 14 ans en fugue

0
155

[ad_1]

Lâra Cenik, 14 ans, a disparu le 4 octobre d’un foyer de Rubelles. Sa mère, habitante du Mée-sur-Seine, lance un avis de recherche.

« Ma fille n’a plus donné signe de vie depuis le début du mois. Je vis un enfer », confie Özlem Erçin, la maman de Lâra Cenik, une adolescente de 14 ans, dont on est sans nouvelle depuis le 4 octobre dernier. Très inquiète, elle a décidé de rendre publique cette disparition.

La brigade des mineurs de Melun a été chargée du dossier. Selon la mère et une source proche de l’enquête, la jeune fille fugue régulièrement depuis le printemps, qu’elle se trouve chez sa famille, en foyer ou en famille d’accueil.

Ses parents sont séparés : sa mère habite Le Mée-sur-Seine et son père, Strasbourg. La première, qui avoue des relations compliquées avec sa fille, s’inquiète des relations de cette dernière qui pourraient la mettre en danger.

L’adolescente a fugué le 4 octobre

Le 24 septembre, Lâra n’est ainsi restée qu’une nuit chez une famille d’accueil de Pontault-Combault, avant de fuguer. Réapparue quelque temps plus tard, elle a quitté le foyer de l’enfance Le Hameau du Moulin, à Rubelles, le 4 octobre.

« D’habitude, elle reste au moins en relation avec des amis et sur les réseaux sociaux mais cette fois, il n’y a rien, nulle part, aucun signe de vie. Elle n’a donné aucune nouvelle à personne », s’inquiète Özlem Erçin.

« Lâra est de corpulence moyenne et de type méditerranéen, la décrit-elle. Elle a des yeux marron, les cheveux longs. Comme signe particulier, elle a un grain de beauté au-dessus de la lèvre. »

Pour toutes informations, vous pouvez appeler le commissariat de police de Melun (01.60.56.67.77) ou faire le 17. Özlem Erçin : 06.43.33.01.63.

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: