Les grands titres de l’express de ce vendredi 1er novembre 2019

0
142

[ad_1]

La Commission électorale et la police avaient convié candidats, «campaign managers», agents au Taher Bagh, hier. Environ 300 participants étaient présents.

La Commission électorale et la police avaient convié candidats, «campaign managers», agents au Taher Bagh, hier. Environ 300 participants étaient présents.

En une de l’express : ceux qui œuvrent dans les coulisses lors de la campagne électorale. Autre titre : une mission de la SADC dans l’île jusqu’au 13 novembre. Ou encore : un nouvel acquéreur de Tara Knitwear potentiel trouvé. 

Campagne électorale: ceux qui œuvrent dans les coulisses 

Des élections, ce ne sont pas que des candidats. «Campaign Managers», «main, class, counting, night agents», ou encore activistes sont autant de fonctions nécessaires à la campagne. Puis, il y a ceux qui sont dans l‘ombre, des spécialistes, par exemple, des collaborateurs très actifs en coulisses, que vous ne verrez pas sur les estrades dans les congrès. Dont certains ne veulent même pas parler à visage découvert…

Une mission de la SADC dans l’île jusqu’au 13 novembre

Une délégation de la SADC Election Observation Mission est arrivée dans l’île le 28 octobre pour observer les élections législatives du 7 novembre. Le ministre des Affaires étrangères du Zimbabwe, le Dr Sibusiso Moyo, dirige la délégation.

Tara Knitwear: un nouvel acquéreur potentiel trouvé

Bonne nouvelle pour les employés des usines Tara Knitwear, à Plaine-Lauzun et Nouvelle-France, respectivement. Les administrateurs séquestres, Georges Chung et Afsar Ebrahim de la firme BDO, ont reçu l’offre d’un acquéreur potentiel. Celle-ci est actuellement à l’étude. 

Abonnez-vous à l’express en ligne.

En une.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: