[ad_1]
Les ex-employés obtiendront-ils oui ou non une compensation financière après leur licenciement ? Les 1 300 employés licenciés de Palmar Ltée sont dans l’attente et se mobilisent toujours pour obtenir rapidement une compensation pour toutes leurs années de service effectuées au sein de l’usine de textile. Un rassemblement est notamment programmé du côté du Jardin de la compagnie demain matin jeudi 7 mars 2019.
Rencontre avec le ministre du Travail, Soodesh Callichurn
Dans le prolongement de ce rassemblement port-louisien, une réunion est prévue ensuite entre les anciens employés, aujourd’hui au chômage, et le ministre du Travail, Soodesh Callichurn.
Selon le syndicaliste, Faizal Ally Beegun, certains personnels licenciés comptent 25 années de service à Palmar Ltée.
« Les 1 300 employés ont été licenciés sans préavis et sans compensation. Ces personnes licenciées veulent obtenir une compensation. Ce n’est pas possible que la loi ne protège pas des employés qui comptent 25 ans de service au sein d’une compagnie, ou encore si la compagnie est sous receivership ou elle a décidé de mettre la clé sous la paillasson », a affirmé Faizal Ally Beegun. Le syndicaliste intervenait à ce sujet sur les ondes de Radio Plus à la mi-journée de ce mercredi 6 mars 2019.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: