Monde: Une mère expose les marques de maltraitances faites sur sa fille dans une crèche

0
281

[ad_1]

ATTENTION : certaines images contenues dans cet article peuvent heurter la sensibilité des internautes.

Beaucoup de parents mettent leurs enfants en bas âge dans des crèches pour pouvoir partir travailler tranquillement. En effet, les crèches ont de nombreux avantages : les employés sont formés, et donc aptes à s’occuper de jeunes enfants, et cela permet aux bébés d’interagir avec d’autres enfants. Néanmoins, comme partout, rien n’est infaillible et il peut toujours se passer des choses graves, surtout si le personnel n’est pas aussi attentif que l’on pourrait le croire.

Un jour, la jeune mère Tracy Blinov, originaire du Montana (États-Unis), doit partir travailler un matin et laisse alors sa fille de sept mois, Eliana, à la crèche “Busy Hands”.

Mais peu de temps plus tard, la maman reçoit un coup de fil inquiétant de la crèche qui lui demande de se rendre au plus vite sur place : sa fille a été gravement mordue au visage par un autre enfant.

Tracy se précipite à la crèche et là, c’est la stupeur : sa fille n’a non pas été mordue une fois, mais plusieurs !

Les enfants se mordent souvent entre eux, mais dans ce cas-là, la petite Eliana a le visage marqué des morsures qui semblent douloureuses ! Comment cela a-t-il pu se produire sous la surveillance des employés de la garderie ?

Consternée, Tracy exige alors de voir les caméras de vidéosurveillance et ce qu’elle découvre l’horrifie : un enfant plus vieux mord sa fille au visage pendant 1 minute 30 sans que personne ne s’en rende compte !

Eliana a dix morsures sur le visage et le corps. Le garçon responsable de ces morsures avait été expulsé d’une autre crèche la semaine précédente pour des morsures répétées sur d’autres enfants.

Les parents du petit garçon ont d’ailleurs consciemment omis de parler de ce comportement à la direction de la crèche “Busy Hands”. Par conséquent, les employés ne savaient pas que ce dernier représentait un risque pour les autres enfants. La mère exige alors qu’une enquête soit menée pour que les employés reconnaissent qu’ils ont failli à leurs fonctions.

Les morsures sont tellement profondes que la fillette doit prendre des antibiotiques pour de graves complications. Heureusement, Eliana est remise et a retrouvé sa bonne humeur et sa joie de vivre !

Quel cauchemar ! Cet article met en lumière le fait qu’être transparent sur le comportement de ses enfants est primordial pour éviter ce genre d’accidents et surtout, il faut les crèches disposent d’assez d’employés pour surveiller les enfants comme il se doit !

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: