Creil : La jeune femme ne peut pour l’heure être identifié

0
276

[ad_1]

Le procureur de la République de Senlis a fait savoir que l’autopsie réalisée ce lundi n’avait pas permis l’identification de la victime. Des analyses ADN sont en cours.

L’autopsie menée ce lundi 28 octobre sur le corps de la jeune femmedécouvert ce dimanche dans les décombres d’un cabanon incendié situé dans les jardins familiaux rue de la Champrelle à Creil (Oise) n’a pas permis de confirmer s’il s’agit de l’adolescente portée disparue dans le même quartier depuis vendredi soir.

Résultat de violences

Ce lundi soir, Jean-Baptiste Bladierprocureur de la République de Senlis, déclare dans un communiqué que l’autopsie réalisée à l’Institut Médicol Légal du Groupe Hospitalier Public du Sud de l’Oise à Creil a abouti aux conclusions suivantes :

D’une part, le corps est bien celui d’une jeune femme dont l’âge n’a pu être déterminé. D’autre part, le décès est le résultat de violences sur la nature desquelles [le parquet] n’entend pas communiquer dès à présent, aucune interpellation n’étant intervenue à ce stade de la procédure ».

Délai de 36 heures

Des investigations génétiques sont actuellement entreprises pour permettre cette identification « dans l’hypothèse d’un rapprochement positif entre des prélèvements effectués sur le corps et des éléments en possession des enquêteurs ».

Les conclusions de ces analyses seront connues dans un délai minimum de 36 heures. C’est à dire au plus tôt mercredi matin.

L’autopsie n’a pas non plus permis de confirmer ou d’infirmer l’état de grossesse de la victime.

Les investigations policières suivent leur cours.

 Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire selon le parquet de Senlis

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: