Nº16: «Votez pour Joanna par conviction, elle le mérite», demande Bérenger

0
397

[ad_1]

Paul Bérenger et sa fille Joanna à Résidence Mangalkhan, ce lundi 28 octobre.

Paul Bérenger et sa fille Joanna à Résidence Mangalkhan, ce lundi 28 octobre.

«Je vous demande de lui donner votre bénédiction.» C’est l’appel lancé par Paul Bérenger aux militants du nº15 (Vacoas—Floréal), ce lundi 28 octobre, en faisant référence à sa fille et candidate de la circonscription, Joanna Bérenger. Le leader du MMM était, en effet, présent à un congrès à Résidence Mangalkhan, Floréal. Il partageait l’estrade avec elle et les deux autres candidats mauve. 

«Je suis inquiet. Je lui demande simplement de faire attention. Je compte sur vous pour la protéger. Enceinte de tant de mois et travailler autant, ce n’est pas facile», a fait valoir Paul Bérenger, faisant référence à sa fille qui est enceinte.

D’expliquer que Joanna Bérenger ne s’occupe pas uniquement de la circonscription, mais aussi des réseaux sociaux et la MMM TV. Le leader des mauves a demandé à l’assistance de voter pour Joanna Bérenger non parce qu’il s’agit de sa fille. Mais, «par conviction, parce qu’elle le mérite». 

Auparavant, comme il l’a fait lors d’un premier congrès à la place taxi à Phoenix, Paul Bérenger dit noter deux choses. D’une part, les gens qui en ont ras-le-bol avec ce qui se passe sur la scène politique. Et d’autre part, les gens réalisent que tous les politiciens ne sont pas les mêmes. «C’est une victoire», a-t-il fait ressortir.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: