[ad_1]
Alors qu’elle accompagnait sa mère qui allait chez une inconnue rencontrée sur Facebook pour acheter un meuble, une petite fille de 5 ans s’est fait agresser par le chien de cette femme qui l’a mordu au visage et qui l’a sans doute traumatisé à vie.
C’est le Daily Mail qui rapporte l’histoire de Molly Beresford, une fillette de 5 ans qui a vécu récemment l’épisode le plus traumatisant de sa vie. En effet, alors qu’elle accompagnait sa mère, Charmaine qui allait chez Juliet Marsh, une inconnue rencontrée sur Facebook pour acheter un meuble, elle s’est fait agresser par le chien de cette femme qui s’est jeté sur elle et qui l’a mordu au visage. La propriétaire des lieux ne les avait pas prévenus qu’il y avait un chien et la petite Molly a été attaquée par surprise alors qu’elle avait laissé sans surveillances quelques instants.
Le Daily Mail raconte que c’est Charmaine qui a fait l’horrible découverte après l’avoir entendu crier de toutes ses forces. La propriétaire du chien aurait également mis du temps à appeler les secours, c’est la mère de Molly qui a dû lui crier dessus pour qu’elle réagisse. Un événement complètement épouvantable qui va la marquer à vie physiquement puisqu’elle a dû avoir 36 points de suture, mais aussi mentalement parce que se faire attaquer de la sorte est traumatisant.
Le Daily Mail explique que la propriétaire de l’animal a été reconnue coupable de posséder un chien dangereux qui a perdu complètement le contrôle. Le chien devra être mieux encadré et porter une muselière en public. Il ne devra plus jamais être laissé seul lorsqu’il y a des enfants de moins de 17 ans aux alentours de lui. Juliet Marsh va également devoir payer une amende d’un peu plus de 1400$ en plus de faire 60 heures de travaux d’intérêt général.
Quant à la mère de Molly, elle s’estime chanceuse que sa fille soit encore en vie. Le Daily Mail explique qu’elle est tout de même attristée pour sa fille qui lui a demandé à plusieurs reprises si elle était toujours belle malgré ses cicatrices. Elle souhaite désormais que l’histoire de sa fille soit utilisée pour sensibiliser les propriétaires de chien à faire attention lorsqu’ils sont en présence d’enfants.
Articles similaires
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: