Oise : Le corps calciné d’une jeune femme retrouvé à Creil

0
169

[ad_1]

Que s’est-il précisément passé ce week-end dans le quartier Rouher, à Creil (Oise)? Ce dimanche après-midi, le corps d’une jeune femme, « partiellement brûlé », a été retrouvé dans les jardins familiaux, à proximité de la rue de la Champrelle. « Une jeune femme originaire du quartier », indique un élu qui a été alerté en fin de journée.

Ce sont des enfants qui auraient fait la macabre découverte en cette fin de week-end, en jouant aux abords des jardins familiaux qui jouxtent l’étroite rue de la Champrelle, face aux barres d’immeubles qui occupent l’autre côté.

« Son ami l’a tuée»

Là même où un incendie s’était déclaré dans la nuit de ce vendredi à ce samedi. « C’est ici que la femme a été tuée, croit savoir, un riverain qui fume une cigarette sous le hall de son immeuble. Elle était enceinte et son ami l’a tuée. C’est horrible ce qu’il s’est passé. »

Ce dimanche, une source policière évoque des « soupçons de meurtre maquillé ». Pour le parquet, qui confirme la découverte d’un corps, il s’agit « d’une mort de nature très suspecte, de nature vraisemblablement criminelle. »

Disparition inquiétante

Une autopsie doit être réalisée ce lundi matin pour préciser les conditions dans lesquelles la jeune femme a trouvé la mort. Depuis samedi, la disparition d’une jeune femme avait été signalée par sa famille, notamment via une publication sur les réseaux sociaux. Aucun lien n’a pour l’heure été formellement confirmé par les autorités entre cette disparition et la découverte du corps de la jeune femme.

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: