Nantes : Bientôt 2 ans que Léa Petitgas a disparu

0
131

[ad_1]

Depuis le 14 Décembre 2017, la famille de Léa et ses amis n’ont plus de nouvelle.

Cette jeune femme de 20 ans, n’a donné aucun signe de vie depuis qu’elle a quitter le domicile familiale de Nantes. Le 13 Décembre 2019 cela fera 2 ans que son père n’a plus de nouvelle de sa fille.

Un énième appel à témoins est lancé sur les réseaux sociaux et par ses parents, et par les services de Police.

Si vous détenez la moindre information, vous pouvez nous écrire à disparition@radiocapitole.fr ou bien contacter les services de Police.

Le téléphone portable de la jeune fille a cessé d’émettre et elle ne s’est pas présentée pas à son travail, dans une maison de quartier, où elle suivait un service civique depuis septembre.

Les policiers ont passé son appartement au peigne fin, où elle a laissé de nombreuses affaires comme sa brosse à dents ou sa tablette graphique, et ont lancé un appel à témoins le 20 décembre 2017 et une rappel chaque année.

Mais après 2 ans d’enquête rien n’avance, et la jeune fille n’est pas rentrée, et aucun corps n’a été retrouvé. C’est d’ailleurs pour cela que son père garde espoir, et continu de se battre pour que sa fille puisse être retrouvée.

Léa Petitgas, 20 ans, mesure 1,47 m. Elle est de corpulence fine et a les yeux verts. Elle pourrait porter un pantalon bleu et une veste kaki. Elle porte une cicatrice à l’avant-bras droit. Contacter le 0 299 798 787 ou le 17.



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: