Les corps de deux femmes découverts dans un appartement de Nîmes

0
118

[ad_1]







Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte à Nîmes (Gard) après la découverte de deux corps dans la nuit de mercredi à jeudi dans un appartement, relate Midi Libre. « Les faits sont a priori anciens. Une autopsie va être réalisée dans les prochaines heures et l’enquête est confiée à la Sûreté départementale », explique le procureur de la République Eric Maurel, cité par Objectif Gard.

La police a été alertée par les habitants de l’immeuble qui s’inquiétaient d’une forte odeur se répandant dans les parties communes, raconte Le Dauphiné Libéré. Les policiers ont alors trouvé les deux corps en état de décomposition.

Deux femmes qui vivaient seules ?

Selon France Bleu, les deux femmes pourraient être la mère et la fille, âgées de 50 à 70 ans, qui occupaient l’appartement. Elles vivaient en état de quasi-autarcie dans une grande misère sociale, dit la radio.

La piste criminelle n’est ni écartée, ni privilégiée. Seulement sait-on, selon Le Dauphiné, que la porte de l’appartement n’a pas été fracturée et qu’il n’y avait pas de trace de lutte dans le logement.