Affaire Roches-Noires: Ramgoolam mis à mal par Navingate2

0
1211

[ad_1]

Capture d’écran de la vidéo Navingate2 qui viserait à démontrer qu’il était à son campement à Roches-Noires lorsqu’est survenu le vol en 2011.

Capture d’écran de la vidéo Navingate2 qui viserait à démontrer qu’il était à son campement à Roches-Noires lorsqu’est survenu le vol en 2011. 

«Je suis l’homme à abattre», lançait Navin Ramgoolam dimanche dernier à la diffusion de la vidéo Navingate 1. Il avait d’ailleurs prévenu : «Il y aura d’autres vidéos.» C’est désormais confirmé, ce n’était pas des paroles en l’air. Une deuxième vidéo, Navingate 2, a été publiée sur les réseaux sociaux ce jeudi 24 octobre, à deux jours de la présentation du manifeste électoral de l’Alliance Nationale. Et ce, alors que dans cette même journée, Navin Ramgoolam avait annoncé une baisse du prix de l’électricité et du gaz ménager. Une chose est sûre : cette vidéo risque bien de laisser des séquelles auprès de l’électorat.

Cette vidéo vise à démentir les affirmations de l’ex-Premier ministre sur sa présence à son campement au moment d’un vol à Roches-Noires. Il avait indiqué qu’il n’était pas présent à ce moment-là. Or, des photos dans la vidéo tendent à prouver qu’il y était. Et c’est la fille de Nandanee Soornack, proche de l’ex-Premier ministre, qui vient affirmer ces dires. Ma mère était également au campement, dit-elle.

La vidéo enchaîne également avec des scènes de ce qui semble être une fête privée. L’on y voit Navin Ramgoolam toujours aux côtés de Nandanee Soornack. Tous deux quittent le salon commun pour visiblement se rendre dans une chambre. Et la vidéo promet un Navingate 3, interdit aux moins de 18 ans. Le décor est planté. La campagne électorale prend une tournure très personnelle.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: