Ramgoolam explique pourquoi il est candidat au n°10

0
147

[ad_1]

Navin Ramgoolam a effectué sa toute première sortie au n°10, à Ecroignard, lundi 21 octobre.

Navin Ramgoolam a effectué sa toute première sortie au n°10, à Ecroignard, lundi 21 octobre. 

Dans un congrès à Ecroignard lundi 21 octobre, Navin Ramgoolam a expliqué pourquoi il a décidé de se porter candidat au n°10, Montagne-Blanche – GRSE. C’est un prêtre qui le lui a conseillé, a-t-il indiqué. Ce prêtre chrétien avait prédit qu’il allait perdre les dernières élections. Lors de la campagne de 2014, ce prêtre avait même signifié son désir de le rencontrer mais il n’a pu le faire. 

Par la suite, les deux hommes se sont rencontrés. Et le prêtre lui a  expliqué qu’il ne devrait pas poser au n°5 puisque les rites funéraires pour son père y ont été effectués. «Je pense qu’il a raison», a fait ressortir Navin Ramgoolam. 

Le leader du PTr s’est dit confiant de remporter la victoire en étant candidat au n°10. «Moi je suis une personne qui a du coeur et je prendrai chacun de vous en considération suivant le programme de rupture du système que je compte mettre en place.»

Accueilli par les partisans comme le grand sauveur de la nation, Navin Ramgoolam a aussi parlé de son adversaire Vikram Hurdoyal, candidat MSM-ML dans cette circonscription. Il a fait ressortir que ce dernier déjà venu le voir pour obtenir une investiture. Il a ainsi demandé aux habitants de bien réfléchir avant de voter.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: