[ad_1]
Il était l’invité d’honneur de la célébration de Divali organisée par un groupe religieux à Rivière-du-Rempart ce samedi 19 octobre. Après avoir parlé de la lumière, de l’obscurité, du bien et du mal, Pravind Jugnauth a poursuivi sa campagne en marge des élections générales.
Avant le Premier ministre, c’est Mahen Sookun, président du groupe religieux, qui avait pris la parole. Dans son discours, il a fait savoir à Pravind Jugnauth qu’il était un «contracteur» mais que le groupe voulait qu’il change de «maçon». Dans la foulée, Mahen Sookun a salué le «recrutement» qui a été fait en en marge des élections générales et a affiché sa satisfaction quant aux nouveaux «maçons» qui sont désormais candidats pour l’Alliance Morisien. Pravind Jugnauth a tenu à rassurer ses anciens députés en confirmant qu’ils auront d’autres rôles à tenir et que ce sera aux nouveaux députés de «trap tourel.»
Par la suite, le Premier ministre sortant a énuméré les décisions prises par le gouvernement pour aider la population. Pravind Jugnauth a justifié son projet de Safe City en évoquant le cas de matricide qui a eu lieu à Saint-Pierre. «Dans mo sirkonskription, ine ena enm krim. Grass a kaméra, ine ressi trouvé kisanla ine fer sa» a-t-il déclaré à l’assistance. Il a ensuite enchaîné sur l’augmentation de la pension de vieillesse, le salaire minimum, l’éducation tertiaire gratuite et l’abolition des frais pour la Trade Licence des petits commerçants entre autres. Le Metro Express n’a pas été en reste. «Mo vizion, cé ki li vin ziska Rivière-du-Rempart» a-t-il dit à la foule.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: