Pravind Jugnauth : «Mo ankor zenn et mo pou la tan ki zot anvi mo la»

0
156

[ad_1]

Pravind Jugnauth en compagnie des trois candidats de l’Alliance Morisien au no 12, Bobby Hurreram (à g.), Stephan Toussaint et le Dr kowlessur (à l’extrème dr.)

Pravind Jugnauth en compagnie des trois candidats de l’Alliance Morisien au no 12, Bobby Hurreram (à g.), Stephan Toussaint et le Dr kowlessur (à l’extrème dr.)

Il ne finit pas de rappeler le bilan de son gouvernement, congrès après congrès. À Mahébourg ce dimanche 13 octobre, Pravind Jugnauth n’y a pas fait exception. Metro Express, le salaire minimum ou encore la pension de vieillesse. Le Premier ministre a aussi réitéré que la pension de vieillesse passera à Rs 13 500 s’il est réélu. Un comité se réunira également en janvier pour revoir le montant du salaire minimum.

Autre mesure annoncée, la création d’un National Youth Environment Council(NYEC) composé des membres âgés entre 18 et 35 ans. Le NYEC sera sous l’égide du bureau du Premier ministre et les membres se concentreront sur les défis environnementaux. Pravind Jugnauth rassure qu’il y aura au moins un représentant de ce conseil lors des grandes réunions sur l’environnement.

Il n’a pas manqué de lancer des piques à son adversaire principal, Navin Ramgoolam. Pour Pravind Jugnauth, l’électorat a un choix facile «entre le bandit et lui, un Premier ministre qui travaille dur.»

Avant de conclure son discours, le chef du gouvernement sortant a lancé un appel aux habitants de la région voter en bloc pour l’Alliance Morisien. «Mo ankor zenn et mo pou la tan ki zot anvi mo la.»

Pour rappel, au no 12, ce sont le Dr Dev Kowlessur, Stephan Toussaint et Bobby Hurreeram qui brigueront les suffrages pour l’Alliance Morisien.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: