Nº 15: Soodhun out, son ancien Adviser in ?

0
148

[ad_1]

Showkutally Soodhun en compagnie des partisans au no 15, ce jeudi.

 

Showkutally Soodhun en compagnie des partisans au no 15, ce jeudi.

 

Bis repetita. C’est le cas de le dire pour Eddy Boissézon qui a obtenu une investiture au nº 15 (La Caverne-Phoenix). Mercredi, il a été la cible indirecte de Toolsiraj Benydin qui a été muté au nº 20 (Beau-Bassin-Petite-Rivière). Le député sortant de la circonscription. Ce jeudi, alors qu’il s’apprêtait à prendre la parole après Mahen Jhugroo, aussi candidat de la circonscription, des partisans ont levé la voix. 

La situation a dégénéré lorsqu’un membre de la presse a été pris à partie pour avoir filmé la scène. C’est l’ancien maire des villes sœurs, Navin Ramsoondar, qui a calmé les esprits. Il a rappelé que, lors de son intervention, un peu plus tôt, Showkutally Soodhun a soutenu qu’il faut travailler pour faire élire le parti. 

Ce dernier a également laissé entendre que c’est un cadre du secteur bancaire qui serait le troisième candidat au nº 15. Selon nos recoupements auprès de sources concordantes, il s’agirait de Mahmadally Burkutoola, Chairman de  Maubank Ltd. Il était, auparavant, directeur et Chairman du Credit Committee de la State Bank Mauritius Ltd. Ce dernier a aussi été l’Adviser de Showkutally Soodhun.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: