Pravind Jugnauth: «Mo travay, kan monn paré mo va montré zot»

0
158

[ad_1]

Pravind Jugnauth profitant d’un bain de foule.

Pravind Jugnauth profitant d’un bain de foule.

Les partisans de la circonscription nº 8, Quartier-Militaire-Moka ont répondu présent pour la première sortie de Pravind Jugnauth dans cette campagne électorale, ce jeudi 10 octobre. Le Premier ministre sortant en a profité pour rappeler certains projets phares réalisés par son gouvernement. Il n’a aussi pas manqué de tacler Navin Ramgoolam.

Il a annoncé que la troisième phase du Metro Express sera bientôt enclenchée. Cette troisième phase devrait passer par la région de Côte-d’Or pour se terminer à Flacq. «Zot kone manier. Mo travay, kan monn paré mo montré zot. Ma vision est que le Nord soit aussi relié au Sud.»

Pravind Jugnauth a aussi rappelé que le prix du gaz ménager est au plus bas depuis 2005. «Otan ki nou kapav soulage la popilasyon nou pou fer li», a-t-il fait valoir.Le Premier ministre s’est aussi dit fier que désormais quelque 3 000 enfants bénéficient de la pension d’invalidité. 

Le projet Safe City a aussi été abordé par le chef du gouvernement sortant. Il a affirmé que son but est de s’assurer que toute la population soit en sécurité. «Mo pa intérésé vey personn mwa. Mo envi nou vine parey kouma Singapour, ki nou en sékirité.»

Pravind Jugnauth a aussi critiqué les hommes qui «battent» les femmes. Pour lui, «zom ki lev lamé lor enn madam sé bane zanimo, sé enn bébét». Rappelant que la communication entre les couples est importante.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: