Pravind Jugnauth: «Le salaire minimum sera revu en janvier»

0
147

[ad_1]

Pravind Jugnauth a annoncé plusieurs projets.

Pravind Jugnauth a annoncé plusieurs projets.

Le Mouvement socialiste militant (MSM) a officiellement lance sa campagne électorale, ce mercredi 9 octobre, à Ste-Croix. Le MSM a présenté ses trois candidats dans la circonscription no 4. Ils sont bien Joe Lesjongard, Subashnee Mahadao et Joanne Tour. 

Salaire Minimum

«Le salaire minimum est devenu une réalité. La vie de plus de 100 000 a été améliorée. En janvier 2020, le salaire minimum sera revu.»

La loi du travail

«Bunwaree et Sithanen avait changé la loi du travail en faveur des entrepreneurs. Je ne voulais que l’un exploite l’autre. Les syndicats célèbrent ce que j’ai fait pour les travailleurs. Nous allons créer l’histoire avec le Portable Retirement Gratuity Fund. Tous les ans, nous avons offert une compensation salariale. J’ai voulu diminuer l’écart entre les riches et les pauvres. Le prix du gaz ménager a baissé. Nous avons enlevé les subsides sur la farine. C’est ce qui appel changer la vie des gens.»

Pension de vieillesse

«En janvier, la pension passera à Rs 6 700. Notre vision pour le pays est en route. L’université est gratuite. Notre prochain objectif pour les jeunes est la création de 10 000 emplois. Notre avenir c’est celui de nos enfants. Une parole donnée est une parole sacrée.»

Service de l’ordre

«Les sergents qui ont cumulé 20 ans d’expérience seront automatiquement promu. Nous allons offrir des équipements aux différentes unités et revoir la formation. Les policiers seront tous couvert par une assurance bientôt.»


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: