[ad_1]
Qu’adviendra-t-il à Anil Bachoo et à Nuckcheddy ? Ils avaient été désignés par le Parti travailliste (PTr) et le Mouvement socialiste militant (MSM) pour être candidats à la partielle du n°7, Piton/Rivière-du-Rempart. Si l’issue de cette partielle était incertaine, les deux politiciens avaient reçu comme mot d’ordre d’être sur le terrain. Avec la tenue des législatives, ils n’ont plus les mêmes priorités.
Vikash Nuckcheddy nous a déclaré qu’il ne savait pas s’il sera candidat pour les élections générales au n°7 ou ailleurs. «J’attends une communication des dirigeants du MSM.»
Par contre, Anil Bachoo a déclaré que Pravind Juganuth s’est «sauvé» de cette partielle. «Il dit être un homme de parole. Souvent il répète ‘ki tou sé ki mo dir mo fer’, maislà on a vu qu’il a peur de cette partielle», a-t-il soutenu. Interrogé sur la circonscription où il sera candidat le 7 novembre, il a fait valoir que «tou dimounn koné kot mo pu été. Ti met mwa dan niméro 7 pour fer Pravind per é li finn sové».
L’ancien ministre dit toutefois ne pas comprendre pourquoi le Premier ministre a choisi cette date pour les élections alors que se tiennent actuellement les examens pour le cycle primaire et secondaire. «Il aurait dû organiser ces élections avant, durant le mois de septembre ou après le 15 novembre. Mais quelle que soit la date, le PTr sera vainqueur.» Par ailleurs, les potentiels candidats, tous partis confondus, se positionnent déjà à travers le pays.
[ad_2]
Source link