[ad_1]
En une : Sœurs siamoises – La petite Cleanne respire comme une grande ; Politique – Dissolution du Parlement : Pravind Jugnauth s’accroche… encore un peu ; Metro Express – Welcome on board!
Sœurs siamoises – La petite Cleanne respire comme une grande
La survivante des deux sœurs siamoise, nées le 4 janvier, a eu neuf mois, hier. Dans la soirée, le médecin de Cleanne Papillon a débranché l’appareil de ventilation qui lui permettait de respirer artificiellement. Ce, depuis son admission, le 31 mai, à la «Neonatal Intensive Care Unit» de l’hôpital de Flacq.
Politique – Dissolution du Parlement : Pravind Jugnauth s’accroche… encore un peu
Trois heures. Pendant trois heures, tout le pays a été tenu en haleine, c’est peu dire. Le fond de toute cette histoire ? Une folle rumeur sur la dissolution imminente du Parlement commence à circuler sur les réseaux sociaux vers 14h 30. Tout part d’une réunion au State Law Office. Ensuite, un get-together organisé récemment par les Private Parliamentary Secretaries ne fait qu’accentuer cette nouvelle qui circule depuis un moment.
Metro Express – Welcome on board!
Pour la première fois, Mauricio a quitté le dépôt de Richelieu avec des passagers à son bord. Élèves, sportifs mais aussi personnes âgées, de manière générale, étaient contents de leur expérience à bord du métro. Parole à Yann Jhugroo-Cangy, un élève, Noémi Alphone, la handisportive, et Parvathi Rampersad, une «dadi» de Bon-Accueil, qui a fièrement brandi son laisser-passer spécialement obtenu pour l’événement…
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: