[ad_1]
Chat échaudé craint l’eau froide, un proverbe qui ne peut s’appliquer à Michael Kensley Louis. Après avoir récemment écopé d’une condamnation, ce voleur, qui opère principalement dans la région de Triolet et de Terre-Rouge, a sévi à nouveau.
Le 17 septembre dernier, en fin de matinée, une pensionnaire de 74 ans se trouvait à la rue Ashram, à Calebasses, pour acheter des légumes sur place, quand un homme a arraché sa boîte qui contenait la somme de Rs 11 000. Il s’agissait de Michael Kensley Louis qui a immédiatement pris la fuite après avoir commis son forfait.
C’est la deuxième fois que Michael Kensley Louis commet un vol en à peine deux semaines. En effet, le 2 septembre dernier, il avait cambriolé une boutique, tenue par une femme et située à la route Royale, Triolet. Il a emporté un sac qui contenait plusieurs paquets de cigarettes ainsi que des tickets de loterie d’une valeur de Rs 25 000.
Les deux cas ont été rapportés au poste de police de Terre-Rouge et de Triolet respectivement. Après avoir recueilli des renseignements sur le terrain, la Northern Crime Intelligence Unit, menée par le sergent Forod, a procédé à l’arrestation de Michael Kensley Louis, âgé de 19 ans. Lors de son interrogatoire, il est passé aux aveux et a été placé en détention policière. Le suspect est déjà connu de la police, car il y a quelque temps de cela, il avait écopé d’une condamnation auprès de la justice pour des cas de vol à l’arraché. Une condamnation qui ne lui a pas servi de leçon, car le voilà à nouveau derrière les barreaux.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: