[ad_1]
Deux semaines après la macabre découverte, la police nantaise recherche d’éventuels témoins.
Deux semaines après la macabre découverte, les enquêteurs peinent à reconstituer le déroulé des faits. Mercredi après-midi, les policiers nantais ont lancé un appel à témoins pour en savoir plus sur la mort de Mickaël Cardella Michelin. Le corps de cet homme de 25 ans avait été repêché dans le canal Saint-Félix, en centre-ville de Nantes, le 19 septembre dernier au matin.
[#Appelàtémoins] A la suite de la découverte du corps de Mickaël CARDELLA MICHELIN dans le canal Saint-Félix à #Nantes le 19/09/19, les enquêteurs recherchent toute personne ayant croisé le jeune homme entre le 15 et le 19/09.
Contactez-nous au📞 02.53.46.70.30. Merci de RT. pic.twitter.com/twXHKiqZX7
— Police Nationale 44 (@PoliceNat44) 2 octobre 2019
Selon la police, ce jeune homme, sous tutelle, avait été vu pour la dernière fois quatre jours auparavant vers 22h, alors qu’il se trouvait rue du Pilleux, quartier Chantenay à Nantes, en compagnie d’une jeune femme. Les enquêteurs de la sûreté départementale recherchent des personnes qui auraient pu croiser la route de la victime entre le 15 et le 19 septembre. Mickael mesurait 1m77, avait les cheveux bruns et les yeux marron.
Les éventuels témoins peuvent contacter le commissariat de Nantes en composant le 02 53 46 70 30.
Articles similaires
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: