Meurtre de Prescillia à Estagel : un homme de 18 ans interpellé avoue le meurtre de la jeune fille

0
25

[ad_1]

Selon nos informations, un homme de 18 ans a été interpellé hier sur Montpellier.

Placé en garde à vue mardi matin, ce jeune homme originaire du même village que Priscillia aurait reconnu les faits.

Selon nos informations, le jeune suspect aurait livré, ce mercredi matin, des aveux précis sur les faits survenus en marge du bal des pompiers organisé dans la commune ce soir de juillet.

Cet après-Midi, l’homme était toujours entendu par les services de Police.

Il aurait avoué avoir tué et agressé sexuellement la jeune Prescillia retrouvée décédée à Estagel.

Inconnu de la justice, le jeune suspect serait originaire du même village que Priscillia. Durant leur enquête, les gendarmes de la section de recherches de Montpellier avaient recueilli une empreinte ADN. Plusieurs hommes avaient été prélevés, sans résultat, avant que les investigations ne s’orientent vers ce jeune homme de 18 ans. Selon le quotidien local L’Indépendant, l’ADN du jeune homme correspond à un élément retrouvé sur la scène de crime.

Dans la nuit du 6 et 7 juillet, la jeune Priscillia, souffrant d’une déficience intellectuelle avait été tuée au cœur du cimetière de la commune. Son corps, en partie dénudé, présentait « cinq blessures par arme blanche au niveau du cou, dont trois entailles superficielles et deux plaies beaucoup plus profondes qui résulteraient de coups de couteau qui ont touché la jugulaire gauche et le larynx », avait alors précisé le parquet. Décédée d’une asphyxie, la jeune fille avait été victime de « violences sexuelles », mais pas de viol.

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: