Subutex dans des jouets: la tante des enfants doit s’en remettre à Nobin

0
177

[ad_1]

La drogue était cachée dans des jouets.

La drogue était cachée dans des jouets.

La tante maternelle réclame la garde des enfants qui avaient transporté de la drogue à leur insu. Ces derniers, âgés de 6 et 9 ans, se sont retrouvés mêlés à une affaire de drogue après avoir été interceptés à l’aéroport, le 11 mai, avec 2 310 plaquettes de Subutex, alors qu’ils rentraient de Paris. Leur mère, venue les récupérer à l’aéroport, et un proche ont été arrêtés par la brigade anti-drogue. Depuis, les enfants n’ont pas revu leur mère et ont été pris en charge par la Child Development Unit (CDU) et placés dans un foyer.

La demande de garde des enfants a été appelée hier, mardi 1er octobre, devant la juge Nalini Matadeen de la Family Court. Cette dernière demande un amendement de l’affidavit déposé par la tante.

La plaignante, représentée par Me Jenny Mooteealloo, devra, en effet, citer le commissaire de police (CP) dans son document. Cela, afin qu’un représentant du CP puisse venir en cour pour dire où en est l’enquête dans cette affaire. Pour rappel, la police avait objecté à ce que les parents soient mis en contact avec les enfants pour qu’ils ne les influencent pas dans le cadre de l’interrogatoire policier.

Le procès sera entendu le 15 octobre.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: