Importation de drogue: un étudiant ougandais arrêté

0
153

[ad_1]

Les douaniers en présence des policiers de l'Anti Drug and Smuggling Unit ont scanné la valise et des choses suspectes ont été détectées.

Les douaniers en présence des policiers de l’Anti Drug and Smuggling Unit ont scanné la valise et des choses suspectes ont été détectées.

Une valise égarée à l’aéroport de Plaisance en début de soirée du mercredi 25 septembre avait été récupérée par des officiers de la douane le même jour. Ce samedi 28 septembre son propriétaire un Ougandais de 22 ans, Samakula Musisi Jesse Mukhbi après avoir signalé cette perte s’est rendu à l’aéroport pour récupérer cette valise.

Avec son consentement, les douaniers en présence des policiers de l’Anti Drug and Smuggling Unit ont scanné la valise. C’est ainsi que des choses suspectes ont été détectées. La valise a été ouverte en présence de son propriétaire. C’est ainsi qu’un sachet contenant 13.76 grammes de cannabis, une boîte en métal contenant 33.26 grammes de la même drogue, un flacon portant l’inscription Wild Growth Hair, soupçonné d’être de l’huile de cannabis et 195 livrets de papiers à rouler ont été saisis. 

L’Ougandais a été arrêté et placé en détention. Il comparaîtra devant la Bail and Répand Court ce samedi. Il était arrivé à Maurice comme étudiant à bord d’un vol de Kenya Airways et devait commencer des cours dans une université dans la région ouest du pays.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: