Les grands titres de l’express de ce jeudi 26 septembre 2019

0
140

[ad_1]

Autour de 200 bateaux opèrent quotidiennement à Trou-d’Eau-Douce, ce qui en fait un des lagons les plus congestionnés de l’île.

Autour de 200 bateaux opèrent quotidiennement à Trou-d’Eau-Douce, ce qui en fait un des lagons les plus congestionnés de l’île.

En une – Plaisanciers de Trou-d’Eau-Douce: les permis de la discorde ; Autre titre : Acquitté: Soodhun à l’Environnement ?

Plaisanciers de Trou-d’Eau-Douce: les permis de la discorde

À la veille des élections générales, 17 permis ont été octroyés à des plaisanciers de Trou-d’Eau-Douce par la Tourism Authority. Cela, après un appel à candidatures émis il y a deux mois et dont la durée se résumait à dix jours ouvrables seulement. Parmi les bénéficiaires, des personnes inconnues de ce coin du littoral, alors que plusieurs habitués sont dans l’attente d’être régularisés. Cet exercice soulève de nombreuses interrogations, en particulier au sein même de l’organisme…

Acquitté: Soodhun à l’Environnement ?

L’ex-ministre était accusé d’abus d’autorité et de propos racistes dans une affaire d’allocation de maisons de la NHDC. L’échec de la poursuite à prouver sa culpabilité et le manque de crédibilité de son accusateur ont motivé la décision de la magistrate en sa faveur. Pravind Jugnauth va-t-il effectuer un remaniement et donner un portefeuille ministériel à l’ancien ministre ?

Police: À la (re) découverte de la SSU…

La Special Support Unit fait parler d’elle depuis le début de la semaine. Des officiers de cette unité auraient eux-mêmes déploré leurs conditions de travail et évoqué le harcèlement. Qu’en est-il ?

En une.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: