[ad_1]
Salman Khan supervise le tournage de Dabangg 3. Il travaille en étroite collaboration avec le directeur Prabhu Dheva pour chaque prise de vue et pour le montage. Selon l’équipe de Dabangg 3, la contribution de l’acteur a été énorme pour chaque film de cette franchise très populaire. On laisse entendre que son intérêt similaire pour Inshallah de Sanjay Leela Bhansali lui a coûté très cher. Le film a été mis au frigo. Le cinéaste ne pouvait accepter l’interférence de l’acteur.
Or, Prabhu Dheva voit les choses différemment. « Salman Khan est un acteur avec une immense expérience. Il est dans l’industrie depuis déjà 25 ans et a travaillé sous quelques-uns des meilleurs réalisateurs du pays. Il comprend le cinéma. Ses suggestions ne seront que bénéfiques et avantageuses pour le film », a précisé le chorégraphe devenu réalisateur.
Dabangg 3 est d’ailleurs une production familiale de Salman Khan. De ce fait, il a tous les droits de décider comment sera le produit final. Dabangg 3 réunit également Sonakshi Sinha, Arbaaz Khan et la super star de l’écran kannada Sudeep comme l’antihéros du film. Le film sortira le 20 décembre 2019.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: