[ad_1]
«Inévitablement il y aura un impact négatif tant sur les arrivées touristiques que sur les recettes». C’est ce qu’affirme dans un communiqué, ce lundi après-midi, 23 septembre, le ministère du Tourisme.
Ce dernier écrit avoir été «choqué d’apprendre que le plus grand tour opérateur du monde depuis 171 ans, Thomas Cook, a cessé ses activités avec effet immédiat ce matin». Et de rappeler que Thomas Cook a été un des partenaires du secteur touristique mauricien depuis plusieurs années. Le ministère du Tourisme suit «avec attention les conséquences de cette décision», notamment pour la compagnie aérienne allemande Condor «qui avait Thomas Cook comme un de ses actionnaires», indique le communiqué du ministère.
Pour rappel, le voyagiste britannique Thomas Cook, s’est déclaré ce lundi en faillite, après avoir échoué au cours du week-end à trouver des fonds nécessaires pour sa survie. Ce qui a provoqué le rapatriement sans précédent de ses quelque 600.000 clients en vacances aux quatre coins du monde.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: