Besançon : Un homme traîne sa femme sur plusieurs mètres en voiture

0
174

[ad_1]







Il devra s’expliquer devant le tribunal correctionnel de Besançon, ce lundi. Un homme âgé de 40 ans a été interpellé et placé en garde à vue, ce vendredi après une scène pour le moins surréaliste, devant le collège Stendhal à Besançon. L’individu, au volant de sa voiture a traîné son ex-femme sur quelques mètres. Il venait d’obliger leur fille à monter dans le véhicule.

Tout s’est passé très vite. Vers 7 h 45, c’est devant de nombreux élèves de l’établissement scolaire que l’incident se passe, précise le parquet de Besançon. D’après les premiers éléments de l’enquête, l’homme n’a semble-t-il pas délibérément traîné son ex-femme sur la chaussée. Il s’est arrêté au bout d’une dizaine de mètres, lorsqu’il s’est rendu compte qu’elle continuait à s’agripper au rétroviseur de son véhicule. cette bisontine de 38 ans ans tentait de stopper son ex-mari de partir avec leur fille, qu’elle venait de déposer à l’école.

La femme victime de violences conjugales 

Prise en charge au CHU de Minjoz, pour des abrasions au niveau du pied et du cuir chevelu, la victime s’est vu délivré une ITT de 3 jours. Son ex-mari sera jugé au tribunal correctionnel de Besançon en comparution immédiate, ce lundi. Il avait été condamné en juillet dernier pour des violences conjugales sur cette même ex. Il n’avait pas de droit de garde depuis la séparation du couple. 

D’après FB