Les grands titres de l’express du samedi 21 septembre 2019

0
180

[ad_1]

En une : Rodrigues – Chasse à l’homme qui se tire plus vite que son ombre ; Blanchiment d’argent – Gooljaury et Sawmynaden accusés de complot ; Metro Express – 60 marches pour l’escalator de Rose-Hill

Rodrigues – Chasse à l’homme qui se tire plus vite que son ombre 

Un mois depuis que Jean Maurice Collet est en cavale. L’ex-compagnon et présumé meurtrier de Chancela Perrine, poignardée à Citron-Donis, Rodrigues, le 20 août, fait toujours courir la police, commettant d’autres forfaits sur son passage. Au point où le patron du CCID, Devanand Reekoye, a fait, hier, un second déplacement dans l’île. Rodrigues n’avait pas vécu une telle psychose depuis l’affaire Margéot Ravina, inculpé pour viol et pour meurtre en 2001.

Blanchiment d’argent – Gooljaury et Sawmynaden accusés de complot 

Dans une longue déposition  au poste de police de Rose-Belle le mardi 17 septembre, Me Preetam Chuttoo a fait de graves allégations contre l’homme d’affaires Rakesh Gooljaury et Ramen Sawmynaden, ex-cadre de la State Bank of Mauritius (SBM). L’avoué Chuttoo n’a passé par quatre chemins pour dénoncer Rakesh Gooljaury et Ramen Sawmynaden pour avoir ourdi un complot, en faisant de graves accusations contre lui auprès de la Mauritius Law Society.

Metro Express – 60 marches pour l’escalator de Rose-Hill

9,5 mètres de hauteur, soit trois étages. 60 marches à l’arrêt. Coût du projet : une coquette somme. Lancement : le 30 septembre. Ce sont les principales informations à retenir sur les deux escaliers roulants et l’ascenseur qui seront opérationnels lors du soft launch du Métro Express. La ville de Rose-Hill est la première à les accueillir.


[ad_2]

Source link