[ad_1]
Aamir Khan est revenu sur sa décision. Il a enfin décidé de travailler avec le directeur Subhash Kapoor dans Mogul, le biopic sur le magnat de l’audiovisuel Gulshan Kumar. Il tiendra le rôle-titre dans ce projet qui a été rejeté par plusieurs acteurs.
C’est Aamir Khan lui-même qui a annoncé, le 9 septembre qu’il jouera dans le film Mogul dirigé par Subhash Kapoor. L’acteur avait pourtant refusé le film après que des allégations de harcèlement sexuel avaient été faites contre le réalisateur par le mouvement MeToo.
Aamir Khan est également le coproducteur du film. Ce dernier avait initialement offert le film à Akshay Kumar, cela bien que les négociations entre Bhushan Kumar et Akshay Kumar n’avaient pas abouti. Encore une fois, Akshay Kumar n’a pas pu accepter le projet. Aamir Khan a ensuite offert le rôle à Varun Dhawan, mais ce dernier était trop pris. Même le nom de Kapil Sharma avait été cité pour Mogul. Finalement, Bhushan Kumar a suggéré qu’Aamir khan tienne ce personnage lui-même.
Le tournage de Mogul débutera dès qu’Aamir Khan aura complété son film Laal Singh Chaddha, le remake du film hollywoodien Forrest Gump.
Gulshan Kumar (né le 5 mai 1956), fondateur de T-Series et producteur de plusieurs films musicaux à succès, est le père du producteur Bhushan Kumar et de la chanteuse Tulsi Kumar. Il s’est lancé dans la production à Bollywood avec le film musical Lal Dupatta Malmal Ka, en 1989. Ses autres productions ont été Aashiqui, en 1990, suivi de Bahaar Aane Tak, Dil Hai Ke Manta Nahin, Ayee Milan Ki Raat, Meera Ka Mohan, Jeena Marna Tere Sang et Bewafa Sanam. Le 12 août 1997, il a été assassiné devant le temple de Jeeteshwar Mahadev à Jeet Nagar, Andheri, alors qu’il venait de faire ses prières. La police a accusé le compositeur de musique Nadeem (Nadeem-Shravan) d’avoir commandité l’assassinat.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: