[ad_1]
La mère de la famille a expliqué qu’elle était à bord du 378 Blackpool, un intercar de la Birmingham National Express, quand un homme et une femme ont commencé à se faire des attouchements sous une couverture.
Dans une entrevue qu’elle a accordée à MailOnline, la mère a déclaré: “Ils étaient des voyous qui s’ouvraient des canettes de bière à bord de l’autobus. De plus, ils s’adonnaient à des gestes sexuels, avaient un comportement antisocial alors que le conducteur ne faisait rien, et ce, même si des enfants à bord. Ce n’était vraiment pas chic.”
La mère poursuit en affirmant: “Il y avait ce jeune couple installé près de l’avant, la femme était en train de pratiquer des gestes sexuels sur son partenaire sous la couverture, et les autres passagers qui étaient âgés dans la trentaine et la quarantaine avaient des bières à l’intérieur du véhicule, en plus de faire du bruit.”
Cette ambiance aurait contribué à gâcher totalement le voyage de la famille et selon la mère, un de ses enfants aurait même fondu en larmes.
Une porte-parole de National Express a réagi aux déclarations de la mère en déclarant que l’incident avait été rapporté et que la direction reverrait avec le conducteur le fil des événements lors de cette journée du 8 septembre.
La porte-parole a ajouté: “Notre équipe a parlé avec les passagers impliqués et nous avons discuté des comportements dont ils faisaient l’allégation. Ils ont été avertis qu’on leur refuserait désormais l’accès à nos services. Tous les incidents de comportement antisocial sont inacceptables et nous ne faisons aucune concession à cet effet. Nous aimerions aussi remercier ces passagers qui nous ont fait part de la situation”.
Le couple qui a eu une relation sexuelle dans l’intercar a été banni à vie par la compagnie.
Articles similaires
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: