Doubs : Il harcèle son ex-compagne de 4900 SMS en trois mois

0
159

[ad_1]

La justice lui a intimé de suivre des soins et de ne pas se rendre dans la commune où réside la jeune femme. Un habitant du Pays de Montbéliard, dans le Doubs, a été placé sous contrôle judiciaire pour avoir harcelé son ex-compagne, rapporte France 3 ce vendredi.

Cet homme de 32 ans, dont le procès est prévu en janvier, est accusé d’avoir envoyé près de 4900 SMS à son ancienne petite amie. Le tout, sur une période de trois mois. Soit une moyenne de 54 messages par jour, comptabilise L’Est Républicain.

Insultes et menaces

L’homme envoyait des textes d’amour, d’insultes et parfois même de menaces, selon le parquet. Une attitude qui a poussé la jeune femme à déposer plainte, dimanche.

En garde à vue, le prévenu a prétexté qu’il n’avait pas supporté la séparation conjugale. Et qu’il ne se serait pas rendu compte qu’il se rendait coupable de harcèlement.

Le couple est notamment parent d’un enfant. « Ils s’entendaient bien. Ils venaient de retaper un appartement. La rupture a été un choc auquel il n’a pas su faire face », plaide Me Dreyfus-Schmidt, son avocat, dans L’Est Républicain.

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: