[ad_1]
Cinq des six suspects, arrêtés dans le cadre de l’enquête policière après la découverte du nourrisson mort-né retrouvé à proximité des toilettes du Jardin de la Compagnie, Port-Louis, le samedi 24 août, ont participé ce vendredi matin à un exercice de reconstitution des faits.
Les cinq suspects, connus des services de police, ont été arrêtés il y a deux semaines à la suite d’une opération conjointe menée par les limiers de la CID de Port-Louis Sud et de l’ARS. Ils sont : Mohammad Farad Bhugun, un chauffeur de Vallée-Pitot, Jean Marie Allabux, 36 ans, son épouse Francesca Sylvianna Allabux, 30 ans, aussi connue comme Poupette, Patricia Momine, 44 ans, domiciliée à Petite-Rivière, et Jino Louis Sheik Hassim, 32 ans. Ils sont retournés en détention après la reconstitution des faits.
A ce stade de l’enquête, le mystère plane toujours sur l’identité de la mère du nourrisson. Le fait que les cinq suspects arrêtés n’ont toujours pas craché le morceau pousse les enquêteurs à penser que la mère pourrait être une « mère mineure ». Celle-ci court toujours.
Jeudi 12 septembre, un sixième suspect a été arrêté. Cet habitant de Vallée-Pitot est considéré comme étant un maillon important dans cette affaire car la police le soupçonne d’avoir été en contact avec la mère du nourrisson.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: