[ad_1]
Le prévenu avait déjà été condamné à trois ans de prison avec sursis pour avoir commis des faits de viols et d’attentats à la pudeur sur ses deux filles plus âgées. En 2017, sa fille âgée de 15 ans avait confié à son petit copain qu’elle était victime des agissements de son père depuis l’âge de 8 ans.
La jeune fille avait alors évoqué le fait que son père abusait d’elle à de multiples occasions, avec une fréquence d’une fois tous les quinze jours. Ces révélations, rapportées à la mère des enfants, avaient entrainé les révélations d’une autre fille du prévenu, âgée de 16 ans. Elle avait confié qu’elle était aussi victime des attouchements de son père.
Le parquet a rappelé les antécédents du prévenu ainsi que la gravité des faits commis sur une longue période. Le substitut a requis contre le prévenu en état de récidive légale une peine de six ans de prison.
Le prévenu a refusé de se déplacer pour assister à son procès. Il affirme être ciblé par une vengeance de son ex-femme. Son avocat a plaidé son acquittement.
Le jugement sera prononcé le 4 octobre.
Articles similaires
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: