[ad_1]
Il était parti dans le sillage des cinq autres démissions du Mouvement militant mauricien (MMM), le 26 août. Mais Govinden Venkatasami pourrait revenir au bercail et réintégrer le bureau politique et le régional n°8. Cet agent était très actif à Quartier-Militaire – Moka.
Ajay Gunness, un des leaders adjoints du MMM, a confié à l’express, ce vendredi 6 septembre : «C’est sur la bonne voie. Nous l’avons rencontré. Il avait raison. Depuis six mois, il nous a mis en garde contre Sanjeeven Permall, nous disant qu’il allait nous trahir. Nous avons accordé le bénéfice du doute à Permall. Govinden Venkatasami était fâché. Il compte revenir au parti pour nous donner un coup de main. Nous allons l’accueillir.»
Govinden Venkatasami, lui, nous a répondu qu’il y avait «un dégel». «J’étais parti en raison de divergences d’opinion. Laissons le temps faire les choses.»
Quant à Sanjeeven Permall, pour rappel, Dave Kissoondoyal, le responsable du dossier des technologies informatiques au MMM, l’accuse d’avoir pris un document du parti mauve qui contient des éléments du manifeste électoral du secteur des technologies informatiques, une semaine avant de passer dans le camp du Mouvement socialiste militant (MSM).
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: