[ad_1]
Voici la Une du Defi Quotidien de ce jeudi 28 février 2019
Après des menaces de mort : Attentat au cocktail Molotov à Vallée Pitot
Scène de panique à Vallée-Pitot aux petites heures du mercredi 27 février à Vallée-Pitot. Un cocktail Molotov lancé par des inconnus sur la maison des Ranoo a provoqué un début d’incendie qui a été vite maîtrisé par les occupants. Depuis le domicile des Ranoo a été placé sous protection policière. Un policier y est placé comme « sentry » jusqu’à nouvel ordre.
Tensions entre l’Inde et le Pakistan – Le haut-commissaire du Pakistan à Maurice : « On veut dialoguer »
Le Pakistan appelle l’Inde au dialogue après ce qui se passe entre les deux pays ces derniers jours. Ils sont plusieurs pays qui condamnent cet acte terroriste à Pulwama.
Compensation et retour au Chagos réclamés : Bancoult durcit le ton envers le gouvernement britannique
Grande manifestation des Chagossiens à l’aéroport SSR de Plaisance, ce mercredi matin, pour saluer le retour du leader du ‘Group Réfugiés Chagos’ (GRC), Olivier Bancoult. Il revenait de La Haye où il avait assisté à la présentation officielle de l’avis consultatif de la CIJ sur le dossier Chagos.
Au Champ-de-Mars : 350 aires de stationnement inaugurés
Le projet de la mairie de Port-Louis et de la Road Development Authority a fait du chemin depuis 2017. La première phase de ce projet d’envergure, soit la construction de 1040 espaces de parking au Champ-de-Mars, a été complétée. « Il ne reste que le handing over de la Road Development Authority », explique le lord-maire Daniel Laurent.
Selon un rapport : La Vedic Social Organisation vivement critiquée
L’Ombudsperson for children Rita Venkatasawmy a été catégorique : la Vedic Social Organisation a fauté. Elle a affirmé que l’enquête menée par le Bureau qu’elle dirige détient des évidences de mauvaises gestions ainsi de violations des droits des enfants.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: