À Blue-Bay: un Italien menace un jeune avec un pistolet

0
312

[ad_1]

(Photo d’illustration) Le suspect ne voulait pas que le jeune homme utilise la piscine commune d’un complexe d’appartements à Blue-Bay.

(Photo d’illustration) Le suspect ne voulait pas que le jeune homme utilise la piscine commune d’un complexe d’appartements à Blue-Bay.

Il l’a joué façon mafia. Un Italien ne voulait pas qu’un jeune, venu rendre visite à ses proches, utilise la piscine commune dans un complexe d’appartements à Blue-Bay. Cet homme de 71 ans a pointé un pistolet en direction de ce jeune de 24 ans, habitant Camp-Levieux, Rose-Hill, pour le faire fuir. Cet incident remonte au 7 février.

Toutefois c’est n’est que lundi que le jeune a rapporté cette affaire à la police. Sergio Ferrari a été arrêté dans la soirée. Une équipe de policiers menée par le sub-inspector, Kistnamah s’est rendue au domicile de l’Italien munie d’un mandat de perquisition. Ces policiers ont saisi un pistolet, quatre chargeurs et neuf balles. 

Le suspect et l’arme saisie ainsi les minutions ont été emmenés au poste de police. Son épouse l’a accompagné pour faciliter la communication. Après son interrogatoire, comme il ne se sentait pas bien, il a été conduit à l’hôpital de Mahébourg, où il a passé la nuit sous surveillance policière. Hier matin, sorti de l’hôpital, il a été présenté devant le tribunal de Mahébourg pour utilisation d’arme à feu sans intention de blesser. Il a été libéré sous caution.

Dans sa déposition, l’habitant de Camp-Levieux a relaté qu’il s’était rendu chez sa cousine le 4 février, vers 13 heures, pour passer quelques jours. Le jeudi 7 février vers 16 h 30, il nageait dans la piscine commune de la résidence. Un étranger marié à une Mauricienne criait et lui reprochait d’avoir utilisé cette piscine. Cet homme parlait italien. L’épouse a traduit. 

Il n’a pas porté attention à ces remarques. Il est resté dans l’eau. Quelques minutes après, il a vu cet étranger au balcon du premier étage à une quinzaine de mètres de la piscine, d’un air furieux, pointant un pistolet en sa direction. Craignant pour sa vie, il est sorti de la piscine à la hâte. Il n’a toutefois rien dit à sa cousine. Il ne lui en a parlé que lundi, avant de porter plainte.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: