Pailles: agressés par un voisin au beau milieu de la nuit

0
213

[ad_1]

Les deux victimes ont porté plainte le lendemain au poste de police des Line Barracks

Les deux victimes ont porté plainte le lendemain au poste de police des Line Barracks

Un adolescent de 17 ans et son beau-père auraient été menacés et frappés par un voisin ivre. Ils ont dû se rendre à l’hôpital Jeetoo par la suite. L’incident se serait déroulé chez eux à Pailles dans la soirée du samedi 23 février dernier. Les deux victimes ont porté plainte le lendemain au poste de police des Line Barracks.

Avec l’accord de son beau-père, le mineur  raconte qu’ils dormaient à poings fermés quand le voisin aurait enfoncé la porte d’entrée pour s’introduire à l’intérieur. «Nous avons entendu un bruit et nous avons aperçu notre voisin qui était sous l’influence de l’alcool. Il était armé d’un couteau de cuisine. Mon beau-père et moi étions tous deux effrayés à l’idée qu’il devienne violent et nous blesse.»

Selon l’adolescent, le voisin lui a donné des coups de pieds et l’a menacé avec le couteau. «Mon beau-père est intervenu mais vu que le voisin n’était pas dans son état normal, il a commencé à s’en prendre à lui. Il l’a frappé à plusieurs reprises. Il l’a aussi menacé en disant : ‘Ninport ki ler mo kapav pik twa’. Après nous avoir roués de coups de pied, il s’est sauvé


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: