Attentat à la pudeur: une ado de 17 ans porte plainte contre un assistant bar manager

0
138

[ad_1]

[Photo d'illustration]

[Photo d’illustration]

Elle est âgée de 17 ans. Et, cette Française a porté plainte contre un homme de 28 ans, alléguant que celui-ci a attenté à sa pudeur. L’assistant bar manager s’est constitué prisonnier hier. Il  s’est présenté en cour en ce mardi 6 août et a recouvré la liberté conditionnelle contre Rs 8 000.  

Les faits, selon la jeune femme, se seraient produits le 1er août. Il était 4h30 et elle se trouvait à côté la piscine de l’hôtel avec ses amis lorsque le suspect l’aurait approchée. Il l’aurait brutalisée avant de la pousser et d’essayer de l’embrasser de force. Il lui aurait ensuite demandé de le suivre jusqu’aux toilettes, où il aurait attenté à sa pudeur. Elle n’a pas souhaité être examinée par un médecin.

Quant au suspect, il nie les allégations faites à son encontre. Il affirme que l’adolescente était en compagnie de sa sœur et de son frère lorsqu’elle est venue à sa rencontre. Il était 4 heures du matin et elle l’aurait supplié pour qu’il lui serve de l’alcool. Chose qu’il aurait refusée puisqu’elle est mineure. Il a retenu les services de Mes Sanjeev Teeluckdharry  et Anoup Goodary.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: