Mayenne: disparition inquiétante d’un jeune homme de 22 ans

0
337

[ad_1]

Maxime, 22 ans, a disparu depuis jeudi à Châtillon-sur-Colmont près de Laval. La gendarmerie de la Mayenne lance un appel à témoins.

Un jeune homme de 22 ans a disparu depuis jeudi dernier après avoir quitté le domicile de ses parents à Châtillon-sur-Colmont, dans le nord de la Mayenne, aux alentours de 10 heures.

Selon ses proches, Maxime Papillon serait parti à pied et sans emporter d’affaires, rapporte Ouest-France.

“C’est la première fois qu’il part sans prévenir, ça ne lui ressemble pas, il n’est jamais parti comme ça sans rien dire à personne”, s’alarme son frère jumeau.

Un appel à témoins lancé

Depuis sa disparition jeudi une quinzaine de gendarmes ont été déployés pour le retrouver et des battues ont été organisées. Un appel à témoins a été lancé par les forces de l’ordre.

D’après les gendarmes le jeune homme aurait pu emprunter trois axes routiers: la route départementale 5, la 248 ou la 138 en direction d’Ambrières-les-Vallées, Gorron ou Saint-Denis-de-Gastines.

Maxime Papillon mesure 1m76. Il portait un tee-shirt blanc avec les inscriptions “Le bon Mayennais” la dernière fois qu’il a été aperçu. Selon la description de la gendarmerie il portait également une veste grise ainsi que des baskets ou des chaussures de chantier de couleur foncée.

Toute personne ayant des informations le concernant est invitée à contacter la gendarmerie d’Ernée au 02.43.30.10.09.

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: