LOIRE : Le corps de steve retrouvé

0
175

[ad_1]

Selon les premières constatations, le corps retrouvé dans la Loire est bien celui de Steve Maia Caniço, disparu le 21 juin dernier.

Lundi,un corps a été retrouvé dans la Loire à Nantes au niveau du quai Ferrand non loin du quai Wilson, lieu de la disparition de Steve Maia Caniço. Selon les informations de nos confrères de RTL et confirmés par Radio Capitole , et après les premières constatations, il s’agit bien du corps de l’animateur scolaire de 24 ans, porté disparu depuis la Fête de la musique, le 21 juin dernier. Pour l’heure, aucune confirmation officielle n’a encore été donnée.

Selon Ouest-France, un corps a été découvert dans la Loire ce 29 juillet en fin d’après-midi. Une information confirmée par l’AFP en début de soirée.

D’après un journaliste du quotidien régional, des bijoux ont été retrouvés sur le corps. Les autorités ont mis en place un périmètre de sécurité autour du lieu situé près de la «grue jaune» à Nantes.

Selon nos confrères de RTL, un des bijoux retrouvés à été présenté à la famille qui a reconnu celui-ci comme appartenant à Steve. La confirmation n’est pas officielle et devra intervenir dans les prochains jours sur demande du Procureur, mais RTL confirme qu’il s’agit bien de steve information confirmé par l’avocate de la famille et par la rédaction de Radio Capitole.

L’IGPN avait été saisie le 24 juin par le ministère de l’Intérieur pour faire la lumière sur les opérations de maintien de l’ordre à Nantes, à l’occasion de la Fête de la musique, lors de laquelle 14 personnes étaient tombées dans la Loire. Steve Maia Caniço, un animateur périscolaire de 24 ans présent sur l’une des scènes techno installées sur le bord du fleuve, est porté disparu depuis.



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: